Diamant rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamant rouge

Le Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sortie donjon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
menrick

menrick


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

sortie donjon Empty
MessageSujet: Re: sortie donjon   sortie donjon Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:09

Bonjour à tous! rabbit
Tout d'abbord je tiens a m'excuser auprès de toubib et de kismae pour la gene occasionner lors du dj meulou... Je n'ai pas bien calculer le temps qu'il fallait et je m'en excuse.
Ensuite je propose des dj meulou afin que je puisse crafter ma coiffe meulou, mais cette fois prévu à l'avance afin d'éviter les accidents pale ...
Enfin si quekqu'un possède des ressources (dents de meulou x7, étoffe de meulou x1, scalp de bwork archer x5, scalp de meulou x5) dont j'ai besoin et veux bien me faire un prix, prévener moi sur le fofo ou en MP ^^'
Voila merci à tous et bon jeu
Menrik, le sram bientot en pano meulou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zabrak

Zabrak


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : Maisons-Alfort

sortie donjon Empty
MessageSujet: sortie donjon   sortie donjon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:46

Comme annoncer précedemment je trouverais sympa qu'on ne repose pas toujours sur toubib et kyril pour les donjons car déjà étant eux aussi des joueurs ils ont leurs occupations eux propres et aussi parce qu'en général lorsque les gens se connectent ils les agressent pour faire tels ou tels dj.
C'est compréhensible de vouloir se faire aider de THL comme eux mais sa doit être pârfois un peu barbant :p
Aussi je propose que le forum soit mieux utiliser dans ce but car cela permet de s'organiser pour un donjon ( pareil pour le drop ^^) et cela évite les toubib, toubib, toubib, toubib, toubib, toubib,..... lol!
Bientot vont arriver les vacances pour ceux qui resteront deriere leur PC je proposerai des dj en soirée ou en après midi qui veulent viennent ( je pense a des dj style blop autant ke denchainer des dj bouf pour revendre les capture parce ke fo lavouer c chiant a se taper solo Wink )

Bien à vous

Loyalement, Zabrak
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon des Abras
» Donjon Koulosse
» donjon forgeron
» Donjon Dragoeuf
» DONJON BLOP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamant rouge :: RDV des DONJONS ET QUETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser