Diamant rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamant rouge

Le Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sans doute la fin de dechine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al-Mao

Al-Mao


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans un gloutoblop

sans doute la fin de dechine Empty
MessageSujet: Re: sans doute la fin de dechine   sans doute la fin de dechine Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:31

mtn Y FOT QUE C P.. DE HACKEUR VIENNE EN RAJOUTER UNE COUCHE DSL DECHINE ESPERON que c 2 perso de ton pote son sur menalt pour venir dans la guilde esperon (en plus jadorer ton xel ) sa eter un joie de fair des dj avec toi dechine (malgres que je me coucher tot en vs disant "vite vite doit me coucher " )
Revenir en haut Aller en bas
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

sans doute la fin de dechine Empty
MessageSujet: Dechine   sans doute la fin de dechine Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:31

Je suis trisre. Je n'arrive pas à comprendre ces histoires de vol. Je ne comprend pas non plus comment quelqu'un qui vol un proche puisse avoir de l'amour propre. J'espère que je vais continuer de jouer avec toi mon ami car tu m'as réconforté quand j'en avais besoin et tu me manquerai trop si tu n'étais plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
Puissance

Puissance


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 27
Localisation : Le pecq

sans doute la fin de dechine Empty
MessageSujet: Re: sans doute la fin de dechine   sans doute la fin de dechine Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:27

J'espere que tu trouveras celui qui ta f sa !
Revenir en haut Aller en bas
Dechine
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 39
Localisation : Fontainebleau

sans doute la fin de dechine Empty
MessageSujet: sans doute la fin de dechine   sans doute la fin de dechine Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:26

Voila cette apres midi en me connectant je me suis apperçu que mes 2 comptes se sont fait hacké donc je ne sais pas ce que j=vais faire mais sans doute que je vais arreté ces 2 perso la et prendre ceux d'un pote a la place donc je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans doute la fin de dechine Empty
MessageSujet: Re: sans doute la fin de dechine   sans doute la fin de dechine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sans doute la fin de dechine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RenjiSensei Le Iop sans cervel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamant rouge :: LA VIE DU DIAMANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser