Diamant rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamant rouge

Le Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LE TEMP PASSE VITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

LE TEMP PASSE VITE Empty
MessageSujet: Gothawa le temps passe vite   LE TEMP PASSE VITE Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:35

Ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. Moi j'ai recommencé mon travail et le soir quand je rentre je suis si fatigué que je ne joue même pas et je vais direct dormir. C'est maintenant Kyri qui est gouverneur à la place de Dechine qui est parti avec son Xel chez aléa jacta est. Donc il y a toujours quelqu'un pour gérer quand je suis pas là parce que je suis crevé. A bientôt Gotha porte toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
Al-Mao

Al-Mao


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans un gloutoblop

LE TEMP PASSE VITE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMP PASSE VITE   LE TEMP PASSE VITE Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:11

J'ai pris ma decision, pour l'instant c'est ...non dsl mais je suis trop compliquer un jour c'est oui un jour c'est non, mais pourait passé prendre de t'es nouvelle et des autre (dans le jeu) si tu veut , c'est juste que dofus sera pas mon mmorpg principale mais c'est un mmorpg qui et dans mes 3 premier. A mon avis c'est juste que dofus,la.... bon je suis aller voir partout pour savoir les critique (tkt c pas ca qui ma fait dire non) y disent 5euros pour un mmorpg c trop bof et y ont paler de la 2.0 et la j'ai vu "o c gamin et moi tu vois sa grandit dan ma tete" (men fou, du temp que je m'amuse) mais dofus ne me fait plus trop d'effet voila tkt je ne dit pas que dofus c gamin mais,c plus le monde , l'univers qui me desois dans la 2.0 bof aller a+ bis PS si mon ordi et pas aser puissant pour l'autre mmorpg je reviendrait ptetre.Je pense que ta pas tout pigé pg.





_______________________
Le Pandawa compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Al-Mao

Al-Mao


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans un gloutoblop

LE TEMP PASSE VITE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMP PASSE VITE   LE TEMP PASSE VITE Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:21

Okai mais t'inquete pas j'ecris pas comme ca dans la vie , enfin en cours tu voi le truc c'est juste pour aller plus vite sur l'ordinateur, si tu veux je peux ecrire correctement dans la forum ? Mais comme je l'ai dit si je joue a la 1.29 et que apres la 2.0 c'est de la crotte ca NE SERS A RIEN QUE JE JOUE ar j'ai deja vu des video bof beaucoup de critique negative. P.s en meme temps l'orthographe c'est pas mon truc . Biz
Revenir en haut Aller en bas
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

LE TEMP PASSE VITE Empty
MessageSujet: Gothawa le temps passe vite   LE TEMP PASSE VITE Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:58

Tu devrais bosser ton orthographe mon Gotha ^^. Je t'aime beaucoup car tu es très respectueux et tu as une bonne morale. Beaucoup de jeunes padawans devraient prendre exemple sur toi. On reste en contact. Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
Al-Mao

Al-Mao


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans un gloutoblop

LE TEMP PASSE VITE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMP PASSE VITE   LE TEMP PASSE VITE Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:23

Merci Larche tout de facon je ne suis pas encore o lycee et non plus en trin de fair mes etude j'ai le temp dans profiter un peu mais ptetre que je suis quand 4eme mais mes note ce son ameliorer je jourai avec moderation tinquete mais TOUT REPOSE SUR LA 2.0 si c de la m.... chao bonsoir(suspense)
Revenir en haut Aller en bas
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

LE TEMP PASSE VITE Empty
MessageSujet: Gothawa   LE TEMP PASSE VITE Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:22

Il ne faut pas te prendre la tête avec le jeu. Essaye de te concentrer sur tes études car c'est rès important pour ton enrichissement personnel. Et puis ca viendra tout seul et on rejouera ensemble sans doute bientôt. Tu seras toujours le bienvenu dans la guilde du Diamant ne t'inquiète pas. A ++ mon Gotha Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
Al-Mao

Al-Mao


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans un gloutoblop

LE TEMP PASSE VITE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMP PASSE VITE   LE TEMP PASSE VITE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:04

toi aussi tu me manque larche et la guilde me manque je te dis que si je rejoue je me ferai un nouveau perso surment ptete un iop je la ferai xp en tant que mule avec mon panda mais tu sais tu connai le probleme, labonement pour sa eu des bonne note verai avec mes parent (je mettai pourtant jurer de ne plus vouloir y joué confused deja un soir je pense a dofus mais le truc qui casse c, a ... m...., j'ai oublier l'abonement donc je te dirai la reponse dans 1 semain comme je lai dit a+ les gens (dite vous que vous aver un super meneur que rever de mieux a+ et BON XP !!)
Revenir en haut Aller en bas
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

LE TEMP PASSE VITE Empty
MessageSujet: Salut Gotha   LE TEMP PASSE VITE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:40

Tu me manque Gotha car tu es 1 perso très sympatique et j'éspère te revoir très bientôt.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
Al-Mao

Al-Mao


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans un gloutoblop

LE TEMP PASSE VITE Empty
MessageSujet: LE TEMP PASSE VITE   LE TEMP PASSE VITE Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:01

Bonjours certain ne me connaissent pas d'autre si, je suis ancien dofusien et membre de cette guilde je ne sai pas le temp que je ne me suis pas co mais je ne sais pourquoi je sensun profond regret d'avoir arreter dofus .Longtemps j'ai chercher un MMORPG j'ai trouvé GW mais je vais surment rejouer a dofus surment recomencer un nouveau perso ,sur menalt surment je vous dit juste que cela pourai que je revienne parmi vous enfin un piti Bl y faut monter pour etre membre de la magnifique guilde diamant rouge, je vous tiendrait de mon choix dans environ dans 1 semaine ou plus le temp d'avoir une new carte maire a+ ( trouver un moyen de me suprimer du forum c un nouveau pas qui pourait s'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TEMP PASSE VITE Empty
MessageSujet: Re: LE TEMP PASSE VITE   LE TEMP PASSE VITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TEMP PASSE VITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamant rouge :: LA VIE HORS DU DIAMANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser