Diamant rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamant rouge

Le Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Intégration au conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

Intégration au conseil Empty
MessageSujet: Intégration au conseil de Zabrak   Intégration au conseil Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:57

Excuses j'avais un peu laissé de coté le forum mais tu as bien mérité d'être conseiller car tu es toujours de très bon conseil et ton attitude est toujours exemplaire. Bravo Zab Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
Zabrak

Zabrak


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : Maisons-Alfort

Intégration au conseil Empty
MessageSujet: Intégration au conseil   Intégration au conseil Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:34

en effet en cette soirée du 8 avril j'ai été promu à titre honorifique comme conseiller de la guilde.
Je remercie notre cher meneur d'avoir accéder favorablement à ma requête et suis très fier d'occuper ce poste.
J'essaierai en tant que conseiller de veiller sur les grades a promouvoir et à informer toubib lorsque vous serez promus pour qu'il vous accorde vos droits et j'essaierai également de favoriser l'organisation de sorties parce qu'àprès tout toubib et kyril sont assez souvent occupés Wink
Je détaillerai cela dans la rubrique approprié.
Encore merci

Loyalement, Zabrak
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration au conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamant rouge :: LA VIE DU DIAMANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser