Diamant rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamant rouge

Le Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New eleveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisame-senseii

kisame-senseii


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur une chaise longue au milieu de la montane des koalak un jusdkoko a la main

New eleveur Empty
MessageSujet: Re: New eleveur   New eleveur Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:38

Donc je suis complètement ok il y a juste un problème car je doit m acheter une cape CM mais pour les kama je compte faire avec la liste des DD de mettre les kama généré par l'elevage pour les objets d'elevage je puisserait dans la reserves de kama vendu par les montures et peux etre avec les monture vendue on pourra s'acheter un nouvelle enclos
Revenir en haut Aller en bas
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

New eleveur Empty
MessageSujet: Osa new éleveur   New eleveur Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:31

Je peux effectivement te preter à l'occasion mes montures persos et tu peux dores et dèjà disposer des dindes du diamant pour l'élevage.
En ce qui concerne les objets d'élevage il est normal que tu ne sois pas de ta poche mais je pense qu'avec 1 peu de commerce de dindes issues de l'élevage tu pourrais financer l'achat d'objet.
Il faudrait cependant une certaine transparance afin qu'on sache se qui se passe avec les k générés par l'élevage.
On a besoin également besoin de l'avis de Kyri.
En attendant tu peux y réffléchir et nous dire si mon post te donne des idées pour mettre en place quelque chose qui soit pas mal pour la transparance mais également pas trop "chiant" à faire.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
kisame-senseii

kisame-senseii


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur une chaise longue au milieu de la montane des koalak un jusdkoko a la main

New eleveur Empty
MessageSujet: New eleveur   New eleveur Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:10

Bonjour a tous je suis le nouvelle eleveur de la guilde et je voudrai voir un sujet concernant les montures avec larche.
SAchant que larche notre cher meneur fais de joli tableau avec les montures.

Je ferais de meme mais larche j'ai une proposition à te faire: Sachant que tu as un stock de monture donc je te demande si tu pourrai me preter uen monture de temps en temps si je te le demande sachant que j'ai :

Déesse monture prune orchi 31 , booyaka dorée turquoise lvl 16 xxravagorxx pourpre orchi lvl 15 mimi emeraude tutu , Tutue turquoise lvl 5 ,rousso 5 rousse, ebeni ebene 5, apres j'ai ebene dorée et les derniere bonne question en tout j ai environ 12 monture donc voila je sais pas pour toi si ça te convient je te demanderais une ou 2 monture meme pas

Maintenant les objets d'élevage j'ai beaucoup de probleme avec les objet car il se casse vite pense: a ces DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New eleveur Empty
MessageSujet: Re: New eleveur   New eleveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New eleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d eleveur
» Puije redevenir eleveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamant rouge :: LES DINDES DU DIAMANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser