Diamant rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamant rouge

Le Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carnet d eleveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: l''elevage de kisame   Carnet d eleveur Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:43

C'est cool de nouvelles naissances bravo Kisame.
Je n'ai pas trop de mâle mais j'ai ptete une pourpre je crois en mâle faudra que je vérifie ça...
Continue Kisame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
kisame-senseii

kisame-senseii


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur une chaise longue au milieu de la montane des koalak un jusdkoko a la main

Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: 15 maisal 639   Carnet d eleveur Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:27

15 maisal 639 plein de chafer kitte leur cimetiere pour ataker bonta 3 avanturier les prennent en embuscade dans les plaines de cania
ce post ne racontent toujour pas leur histhoire scratch

bon ajrd je regarde les nouveau né une male turquoise et une femelle rousse o lala 2 turquoise voila bien pour les nunu et une rousse pour les sacrieur sinon je les baffe pour les monter en maturiter d abord c ecenielle sinon comme dab je monte tout mes petit bebete en amour et endurance j aimerais bie nsavoir qui a un male fecon par hasard car mon emrode et feconde meric de lire se carnet a + bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kisame-senseii

kisame-senseii


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur une chaise longue au milieu de la montane des koalak un jusdkoko a la main

Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: Re: Carnet d eleveur   Carnet d eleveur Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:31

7 maisal 639.

une troupe de kani devastateur atake incarnoob bcp de incarnoobien sont mort sous les coup des kanigrou ce post de raconte pas leur histhoire lol!.

Je sai l intro et bizarre mais bon ... bon parlons des montures je n ai pas trovuer de nom donc si vou aver qq nom mp moi ok ? merci . toute les monture ou presque sont a fond en amour manke plus quelle soient mature et que je les montent endurance et lvl 5 sinon tout vas bien

bof pas trop de chose a vous dire sur ces belles parole bon jeu ett mp moi pour les nom


Kisame-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Al-Mao

Al-Mao


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans un gloutoblop

Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: Re: Carnet d eleveur   Carnet d eleveur Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:30

TRES BIEN kisame je te prete ma rousse quand tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: kisame l'éleveur   Carnet d eleveur Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:33

tu deviens vraiment un pro kisame.
Bravo pour ma part j'ai un pe arrêté l'élevage car j'ai moins de temps.
Continue c'est très bien et en plus tu as des résultats
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
kisame-senseii

kisame-senseii


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur une chaise longue au milieu de la montane des koalak un jusdkoko a la main

Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: 2 maisial 639   Carnet d eleveur Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:24

Salut tt le monde comment vas ? bon changeons de sujet ajourd'hui le 2 maisial 639 labelle e zarg on accoucher alrs je vais vou dire qui a fais ki labelle et amandin on cree tutu ( la turquoise) manman ( une amande) et une indigo et zarg et l orchidee de larche on donner une indigo bon apart sa je monte tutu en maturiter ainsi que manman les otre son toute en plein dans l amour je les motnrerai 7500 d amour pour qq BB en +

merci de lire mon carnet et a + pour de nouvellles avant votre eleveur

kisame-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: Kisame l'éleveur   Carnet d eleveur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:43

C'est bien tu as acquis de l'expérience en matière d'élevage et tu as eu quelques naissances.
C'est bon pour les kamas ca ^^
Je suis toujours dispo pour preter 1 monture à l'occasion
@++
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
kisame-senseii

kisame-senseii


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur une chaise longue au milieu de la montane des koalak un jusdkoko a la main

Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: 29 aperirel 639   Carnet d eleveur Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:53

ajrd ma labelle a mis bat Shocked Shocked et un ptit male indigo et nee je decide de le donner a gotha pour son elevage perso sinon je pense areter mon elevage un moment en attendant la mise a bat de mon emrode je vais donc me focaliser plutot sur l xp pour monter 100 asser vite

sinon rian a dire voila pour mon carnet
Revenir en haut Aller en bas
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: l'eleveur kisame   Carnet d eleveur Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:20

Bravo kisame pour ce bon boulot
N'hésite pas a me demander si tu as besoin de monture
Je suis toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
kisame-senseii

kisame-senseii


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur une chaise longue au milieu de la montane des koalak un jusdkoko a la main

Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: 26 aperirel 639   Carnet d eleveur Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:12

Aujourd'hui le 26 aperirel j ai monter mesmontures a fond amour labelle et feconde et zarg ossi me reste juste a trouver une femelle pour amandin et ui j ai fais ces couples la lemaledominant(la rousse de gotha) et labelle l'orchidee de larche donc le nom m echappe avec la belle zarg rubilax doi encore monter en amour pour etre feconde je vais la faire aller avec amandin sinon rubilax traine toujour elle monte pas bcp en serenité sinon merci a larche pour toute les montures qui il nou preten je les acueillent a bras ouvert cheers cheers lol! lol! lol! voila pour ajrd votre eleveur lvl 96

kisame-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: l'éjevage   Carnet d eleveur Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:59

Super ton boulot Kisame
Je t'ai dit les montures que j'avais n'hésite pas à me demander de te les prêter pour faire des croisements...
biz
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
kisame-senseii

kisame-senseii


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur une chaise longue au milieu de la montane des koalak un jusdkoko a la main

Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: 25 aperirel 639   Carnet d eleveur Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:07

Aujourd'hui le 25 aperirel 639 je montent les monture plutot amour sauf pour notre cher zarg ( emeraude) ou je monte plutot endurance a lala quelle boulot et rubilax ( dorée) me fais des misere fo dire ossi quelle a une vitesse d aprentissage pouris que 20 %.Pendant ce temp notre cher amandin (amande) et ui je lui ai trouver un nom lol! monte de 200 en 200 en amour a se rythme je vais devoir le mettre a letable il commence a s exiter lol! lol! . labelle(indigo) monte asser rapidment en sereniter . tandis que notre cher poilaucarotte (la rousse a gotha et ossi tres exitéé a l idée de faire qq BB il ma ratatiner 2 caresseur de plume de kwak Mad Mad n importe koi . Sinon j ai ete avec puissance ne fin d apres-midi aller chatouiller les plume des kwak pour en faire des caresseur il devrait ariveé en début de soiree . ah tien voila les caressuer avec un camion marker made in bricoleur ecrit dessus lol! voila pour mon carnet ajrd a demain pour de nouvelle note

PS: je sui toujour present pour qq conseil
Revenir en haut Aller en bas
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: les montures   Carnet d eleveur Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:38

Très bien ton post Kisame
Je suis très fier de ton travail et je vais voir les montures que j'ai déjà qui pouraient s'accoupler avec celles que tu as.
Ne sois pas no life quand même ^^
biz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
kisame-senseii

kisame-senseii


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur une chaise longue au milieu de la montane des koalak un jusdkoko a la main

Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: Carnet d eleveur   Carnet d eleveur Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:26

Salut tt le monde j ai decider de cree ce nouveau sujet sur les montures de la guilde que nous nous occupons gotha mon initié et moi

Ce midi le 24 aperirel 639 : les monture on toutes un max de endurance et l'indigo et lvl 5 et lemraude ossi demain je prevois de les carreser davantage pour quelle soient monter plutot vers l amour je prevois de faire ces couple la dabord notre cher male rousse et la belle zarg ( l emeraude) et labelle(l indigo) et celui sans nom l amande je vous explike nous compton faire qq BéBé pour faire profiter a tous les joie des montures a partir du lvl 60 biensure nous somme dans un projet asser dificle pour le moment car nous avon qua 5 monture on comptant celle que j ai sur moi. donc nous allon devoir faire qq achat 1 les objet d elevage coute tres cher heureusement que larche et la pour nous les preter et biensure il nous fo qq montures alrs j aimerais bien savoir si qq un voudrait me confier sa monture que je la monte et quelle fasse des Bébé attention !!! elle ne doit pas etre castré.
veuiller insere ci dessous les montures que vou voulez preter merci d avance vos eleveurs

kisame-sensei et gothawa

Ps: je sui toujour present pour qq conseil et aprendre comment monter les montures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d eleveur Empty
MessageSujet: Re: Carnet d eleveur   Carnet d eleveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d eleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New eleveur
» Puije redevenir eleveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamant rouge :: LA VIE DU DIAMANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser