Diamant rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamant rouge

Le Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PTITOUBIB EST DE RETOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

PTITOUBIB EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: PTITOUBIB EST DE RETOUR   PTITOUBIB EST DE RETOUR Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:58

Bonjour les amis
Voilà je suis de retour.
J'ai eu un grave accident de moto le 08.10.2008.
Cet accident m'a occasionné un enfoncement de la cage toracique avec 8 cotes cassées de l'air introduit entre mes poumons et la plaivre et un caillot de sang dans le ventricule gauche de mon coeur ainsi que de multiples fractures partant du haut de mon épaule droite jusqu'au petit doigt de ma main droite et trois vertebres de fracturées également.
Je suis resté entre la vie et la mort dans le coma à l'hopital Beaujon de Clichy pedant 22 jours.
L'équipe du service de réanimation de l'hopital a bien cru ne pas pouvoir me sauver pendant une vingtaine de jour et puis j'ai fini par refaire surface et respirer par mes propres moyens.
Vous m'avez beaucoup manqué et je vous remercie du soutient que vous m'avez apporté par l'intermédiaire de ce brave Bobby a qui j'ai fais très peur et qui me transmettait vos messages d'encouragement et de soutient.
Je suis actuellement dans un centre de rééducation afin de récupérer l'usage de mon bras droit ainsi qu'une respiration normale mais je vais bien et suis heureux de vous retrouver.
Voila je vous devais bien des explications car je sais que bobby est beaucoup plus fort en colére de iop plutôt qu'en rédaction.
Je vous remercie encore et vous embrasse bien fort.
A bientôt car la bonne nouvelle c'est que j'ai une connection dans le centre de rééduction et je me suis fait apporter mon ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
 
PTITOUBIB EST DE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» NAN NAN ET NAN Gothawa ne peu pas arreter dofus definitivement il est de retour! ce n'est pas un canular
» le retour de Seigneurfcafe
» Anoflip le retour
» Anoflip LE GRAND RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamant rouge :: LA VIE DU DIAMANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser