Diamant rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamant rouge

Le Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NAN NAN ET NAN Gothawa ne peu pas arreter dofus definitivement il est de retour! ce n'est pas un canular

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

NAN NAN ET NAN Gothawa ne peu pas arreter dofus definitivement il est de retour! ce n'est pas un canular Empty
MessageSujet: Retout de Gothawa !   NAN NAN ET NAN Gothawa ne peu pas arreter dofus definitivement il est de retour! ce n'est pas un canular Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:03

c'est un plaisir cette nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
Al-Mao

Al-Mao


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans un gloutoblop

NAN NAN ET NAN Gothawa ne peu pas arreter dofus definitivement il est de retour! ce n'est pas un canular Empty
MessageSujet: NAN NAN ET NAN Gothawa ne peu pas arreter dofus definitivement il est de retour! ce n'est pas un canular   NAN NAN ET NAN Gothawa ne peu pas arreter dofus definitivement il est de retour! ce n'est pas un canular Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:01

Et oui je suis de retour je ne pouvais pas me passer de ne plus vous voir car jadore cette guilde rien ne peu me separer jamais VOUS ENTENDER JAIMMMAAIISS !!!!! car toute et genial dedant mem dans les moment les plus pire
Revenir en haut Aller en bas
 
NAN NAN ET NAN Gothawa ne peu pas arreter dofus definitivement il est de retour! ce n'est pas un canular
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi !
» LE TEMP PASSE VITE
» Anniversaire de Gothawa
» Un nouveau HL dans la guilde Gothawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamant rouge :: LA VIE DU DIAMANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser