Diamant rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamant rouge

Le Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Empty
MessageSujet: Anniversaire de Gothawa 13 ans le 22.07.2009   je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:42

J'espère que je pourrai te souhaiter ton anniversaire en live sur le jeu si tu as la chance d'avoir un abonnement à cette occasion comme cadeau.
Sinon je ne manquerai pas de le faire sur ce forum.
A bientôt Gothawa
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
Al-Mao

Al-Mao


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans un gloutoblop

je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi !   je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:43

mon aniv et le 22 juillet mes parent ne voudront pas mais si seulment ankama donnai des abonemet quand on a un aniv
Revenir en haut Aller en bas
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Empty
MessageSujet: Gothawa   je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:33

Tu nous manque beaucoup Gotha et ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles sur le forum.
J'espère que tu vas bien.
Peut être qu'à l'occasion d'un anniversaire ou d'une bonne note à l'école tu pourras bénéficier d'un abonnement et que tu pourras revenir jouer avec nous ^^
Tu seras toujours le bienvenu
Bisous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
kisame-senseii

kisame-senseii


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur une chaise longue au milieu de la montane des koalak un jusdkoko a la main

je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi !   je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:57

Sad Sad Shocked Shocked Mad Mad Sad No No pk faire sa Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

t etait franchement hiper sympa

Bon si tu le fais et bah voila petetre qu une fois tu te reconnecteras sur dofus et les mp moi j'aimerais que tu reste dnas la ugilde meme si tu as enlever dofus

Bon vent

a+

kisame-sensei. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Al-Mao

Al-Mao


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans un gloutoblop

je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi !   je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:59

je croit que je ne me reconecterait plus j'ai deja surpimer dofus si seulment ce jeu nettait pas payant (tien un autre jeu metin2 vous conesser ? ce jeu et comme warcraft mai pas payant du tout) et kisame se nes pas un aurevoir cette fois oui dsl le seul truc pour ne pas vs oublier c ce forum



____________________________
l'ame du panda heureux de la guilde




ADIEU ....
Revenir en haut Aller en bas
kisame-senseii

kisame-senseii


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur une chaise longue au milieu de la montane des koalak un jusdkoko a la main

je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi !   je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:34

Merci gotha pour le compliment mais tu as oublier une personne escentielle:

Gothawa panda , meileur buveur de biere de la guilde et menbres de la team forgeron,disicple HORS-PAIR pour l'elevage et biensure toujours le mot pour rire

Sad Sad Sad Sad Sad SadSadSadSadSadSadSad sa me fais mal de te voir partir mais comme tu le di se n est ^qu un aurevoir

bonne suite

Votre eleveur Kisame-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Larche
Admin
Larche


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 65
Localisation : DJ blop + multi ^^

je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Empty
MessageSujet: Gotha mon ami   je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:41

Cette nouvelle me rend triste car ça se voit à travers ton perso, tu es un très bon garçon.
Tu seras toujours le bienvenu parmis nous.
Bisou Gotha
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diamant-rouge.forumperso.com
Al-Mao

Al-Mao


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans un gloutoblop

je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi !   je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:41

ce nes qu1 aurevoir et ce n'est pas un adieu (enfin pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Mao

Al-Mao


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans un gloutoblop

je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi !   je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:40

larch,toubib meneur et le meilleur
dechine=nous aide avec son xel et tres bon gouverneur
kisame=elveur tres doué
link=toi aussi tu ma aider
bouclier=bon feca et j'espere que tu le sera toujours
puissance=tu m'avait aider quand je n'etait qu1 noob
et tous ceux qui son dans la guilde et qui ne le sont plus et a mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Al-Mao

Al-Mao


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans un gloutoblop

je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Empty
MessageSujet: je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi !   je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:29

Je ne sais pas pk mais je ne veux plus trop y jouer a cause des abonment payant et je pense surment areter to ou tard (pour l'instant je n'ai pas arreter mais je vous souhaite bonne chance ) donc meme si je n'ai pas encore arreter Crying or Very sad je vous le dit vs ete les meilleur personne que j'ai rencontrer et .... Crying or Very sad je vous le dit et j'ai eu du mal a pouvoir metre ce message dans le forum peut etre un jours je me reconaicterai je ne le sais point encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi !   je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je joue de moin en moin , peut etre la fin de dofus pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAN NAN ET NAN Gothawa ne peu pas arreter dofus definitivement il est de retour! ce n'est pas un canular
» Tout les oeuf Dofus
» Apres une nuit ""blanche"" les conversation sont bizards sur dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamant rouge :: LA VIE DU DIAMANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser